Edito

Publié le par sly

Edito

Je ne sais pas trop, ce que je vais écrire pour cet édito, bien évidemment, on va parlé de Kurt Cobain ce mois ci. C'est déjà le cas depuis plusieurs semaine, Kurt fait la une de la presse musicale, dans le monde entier. On a même le droit, a une expo des dernières photos de Kurt à Paris. Mais ce que tout le monde attend, c'est l'intronisation de Nirvana au Rock n'roll of fame de Cleveland, le 10 avril , il parait que Michael Stipe, va chanter avec le groupe Nirvana pour l'occasion, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.

Sinon, l'actu du Seattle Sound, est toujours aussi riche, Soundgarden c'est trouvé un batteur en la personne de Matt Chamberlain pour remplacer Matt Cameron. La reformation du groupe Hole, pourrait bien se faire selon le site Alternative Nation, avec de nouvelle composition. Beaucoup de tournée, de festival, au printemps, Soundgarden, Pearl Jam, Alice In Chains seront en Europe.

Sinon, le truc qui déchire bien, c'est Buzz Osborne, leader des Melvins, en acoustique, vraiment bon, en plus un album solo va sortir.

Quant, à moi (sur la photo c'est moi Sly), j'avais prévu de mettre un terme à Seattle Sound, ce mois ci justement. A vrai dire, j'avais décidé en aout dernier de clôturer sur les 20 ans de Kurt, en avril 2014. Mais, le truc c'est que j'ai du mal à quitter ce blog, alors je me laisse encore quelque mois, ensuite on verra.

Un petit message Perso : Merci Funcuts pour la photo...

Un bon mois d'avril,...

Commenter cet article
S
N'arrete pas Seattlesound ! Merci pour tes articles, c'est toujours un plaisir de lire quelques news sur les Nirvana, PJ, Soundgarden and co !
Répondre
S
Merci de suivre Seattle Sound, a bientöt