L'expo : The Last Shooting, reportage par l'AFP

Publié le par sly

Encore un reportage sur l'expo The Last Shooting, des dernières photos de Kurt Cobain et Nirvana par Youri Lenquette par l'AFP.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, il y a toujours une part de vérité dans ce que l'on dit ou ce que l'on fait. Youri Lenquette est un très bon photographe, mais je n'aime pas ces photos. Il le dit lui même c'est pas hyper réussie. Kurt Cobain prend l'air d'un crétin, avec une arme certes factice enfin ,je crois il joue au mec qui se tire une balle pour de faux. Si je trouve que Kurt Cobain, est loin du stéréotype qu'on se fait d'un américain, il a malheureusement, l'habitude bien américaine d'avoir une arme à la maison. Ces photos sont troublante, mais il y en a eu d'autres avant avec un fusil.

De toute, façon, il n'allais pas bien et sans le vouloir vraiment ou sans s'en rendre compte, il mime ce qu'il va faire quelque semaine plus tard. C'est mon avis.

Diffusé ces photos ça ne me choque pas. Par contre, les photos qui ont été diffusé par la Police de Seattle et par un site internet sur le lieu du drame, ça c'est choquant, je n'en dirais pas plus. Il n'y a plus de respect dans ce monde.

Commenter cet article