Edito

Publié le par sly

Edito

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir vous raconter dans cet édito de juillet : j'ai hâte d'être en vacances, mais je suppose que vous aussi adeptes du Seattle Sound.

Mais je voulais surtout vous dire ou plutôt vous écrire que le blog Seattle Sound, ne s'arrêtera pas, par ce que je trouve que c'est une belle aventure et aussi vos messages de remerciements m'ont touché. Il y a des gens que je ne connais pas, qui poste des messages juste pour me dire merci pour le blog, je trouve ça puissant. Merci à vous de suivre Seattle Sound et puis ce blog est aussi le vôtre, vous pouvez y participer.

Merci beaucoup à Will (notre correspondant du Seattle sound en Belgique) pour ces articles sur le Seattle Sound et aussi pour les chroniques des concerts en Belgique.

Merci à Koala (notre correspondant du Seattle Sound à Bordeaux), le number one, qui m'envoie régulièrement des news sur le rock à Bordeaux et aussi sur le Seattle Sound.

Enfin, Merci Kyuss49 et Cyril pour ce moment entre fan du Seattle Sound au Hellfest à Clisson, pour le concert de Soundgarden.

Kyuss49 de Seattle Grunge a posté un article sur le Hellfest à lire ici : http://gotoseattlegrunge.blogspot.fr/

Que dire de plus, je vous souhaite un bon mois de juillet et surtout bonnes vacances à vous tous qui suivez le blog.

Commenter cet article