Compilation : No Seattle: Forgotten Sounds of the North-West Grunge Era 1986-97 (2014)

Publié le par sly

Compilation : No Seattle: Forgotten Sounds of the North-West Grunge Era 1986-97 (2014)

No Seattle est une compilation qui va sortir le 9 septembre en CD, Vinyl et format digital. Elle regroupe 23 groupes différents, en grande partie inconnues à ce jour, mais ils ont dans leur formation des artistes célèbres dans le Seattle Sound . Comme Jack Endino à la basse dans le groupe The Ones, avant qu'il ne devienne le célèbre producteur du label Sub Pop, Le batteur Dan Peters dans le groupe Bundle Of Hiss avant qu'il n'intègre le groupe Mudhoney, le bassiste Kurt Danielson toujours dans le groupe Bundel Of Hiss avant qu'il ne rejoigne Tad et la batteuse Patty Schemel dans le groupe Sybill qui prendra le même poste avec Hole.

Voir l'article de Gillian G. Gaar : http://blogs.seattletimes.com/soundposts/2014/09/02/no-seattle-highlights-lesser-known-nw-rock-acts-record-preview/

Commenter cet article

kyuss49 04/09/2014 21:29

Excellente news!!!! Une compil de vieux morceaux géniaux!!!

sly 04/09/2014 21:55

Une bonne compil, qui retracera les débuts du Seattle Sound, comme tu la raconte si bien sur Seattle Grunge. ça donne envie de l'écouter, certainement la publication la plus intéressante de la rentrée pour les amateurs du Seattle Sound. La pochette est bien trouvé sur ce que deviendra plus tard ce mouvement musical.