Foo Fighters : In The Clear (Vidéo Clip)

Publié le par sly

Les Foo Fighters qui font largement l'actu en ce moment, ici avec la vidéo du titre In The Clear, chanson très entraînante, j'aime bien. J'ai pas encore écouté le nouvel album en entier et pas assez pour m'en faire une bonne idée, disons que le groupe a essayé d'innover pour ce 8ème album, avec 20 ans de carrière déjà.

Pour l'instant pas de concert prévu en France, mais j'ai lu qu'il y aurait peut être deux Paris Bercy.

Je garde toujours en mémoire le concert de 2002 à Paris au Bataclan, une salle à taille humaine avec un groupe qui était pour moi énorme. Le premier truc que je me suis dit, c'est je vais voir le batteur de Nirvana pour la première fois, je sais c'est con, même si j'aime bien la musique des Foo Fighters, c'est ce que je me suis dit. Concert énorme, pour celles et ceux qui s'en souviennent,...

Pour rappel, le groupe à joué un seul concert pour son avant dernier album en France au festival Rock Seine à Saint Cloud.

Commenter cet article

defleo 08/12/2014 11:37

1 groupe toujours au top après pas mal d'années de carrière

sly 16/12/2014 23:31

Bonjour, c'est vrai qu'ils sont toujours au top, c'est pas toujours évident de faire de bons albums sans se répéter surtout après 20 ans de carrière.

Nico 28/11/2014 00:08

Ahah je me suis fait la même réflexion (je vais voir le batteur de Nirvana) mais quelques mois avant pour un concert d'anthologie au Trabendo auquel j'avais eu la chance (assez improbable) d' assister. Faut dire aussi en plus que c'était mon premier vrai concert, et à Paris. Alors le bataclan reste aussi un bon souvenir evidemment mais m'a beaucoup moins marqué !

sly 06/02/2015 16:41

Salut Greg, moi aussi je ne me rendais pas compte que cela ne reproduirait, par la suite je les ai vu au zénith et à rock en seine, j'ai déteste l'ambiance au zenith et rock en seine c'était pas mal, mais bien loin de la performance au Bataclan. C'est unique, d'autant qu'a l'époque le groupe cartonnait déjà pas mal de temps, et il passait dans cette salle à taille humaine,...oh oui j'aimerai avoir le bootleg,mais pourquoi pas le mettre en ligne ?
Merci pour ce commentaire a bientôt.

Greg 06/02/2015 15:10

J'y étais aussi. C'était juste énorme d'avoir Dave Grohl à 2m de soit ... mais à l'époque, je ne me rendais pas compte que c'était unique et que ça ne se reproduirait sûrement jamais :(
Si tu veux j'ai le bootleg de l'époque ;)

sly 28/11/2014 00:17

Le trabendo c est encore plus petit il me semble ça devait être super. J ai un bon souvenir du bataclan mais s ils ont fait mieux au trabendo alors ça devait être grandiose. Merci pour ce commentaire. Sly