Les L7 annoncent une réunion du groupe et compte sur le soutien du public

Publié le par sly

Les L7 annoncent une réunion du groupe et compte sur le soutien du public

En voila une bonne nouvelle, les L7 qui pourraient reprendre du service !!! j'attendais cette nouvelle depuis longtemps, car c'est pour moi un des meilleurs groupe de rock, de l'époque. Le groupe a besoin du soutien du public pour un éventuel retour. La démarche du groupe à l'air d'une plaisanterie, mais non les L7 ne déconnent pas. voici une traduction approximative du message que le groupe a posté sur son site :

Nous voulons vous dire que votre amour que vous nous avez montrés ici sur notre site et sur notre facebook nous a surprise. Ce qui a commencé comme une simple page de groupe exclusivement pour poster quelques photos d'archives qui étaient pour un documentaire des L7 c'est transformé en un élan d'enthousiasme pour le groupe. Pour cela nous vous remercions !

Beaucoup d'entre vous nous ont demandés si nous pourrions revenir pour une réunion. Bien cela fait 14 ans depuis notre dernier concert, encore plus si vous regardé la formation du groupe d'origine. Mais nous (Donita, Suzi, Jennifer et Dee) sommes à votre écoute, nous parlons de cela et nous nous sommes concertés. Pourquoi pas ?

Voici la situation...

Pour avoir des promoteurs intéressés par nos concerts de réunion des L7, nous allons devoir mesurer les quantités de votre adhésion. Une adhésion de vous tous. Ce n'est pas pour rire.

Voila ici ce que nous avons besoin...

Nous avons besoin que votre enthousiasme continue, que vous partagez nos articles et invitez vos amis a aimer notre page..

En premier, le plus important, nous avons besoin de vos e-mail dans notre nouveau site officiel : http://l7theband.com

Nous avons besoin de vous joindre directement. Il n'y aura pas de spam, pas de problème.

Nous allons vous montrer à tous ! Que votre amour et soutien feront que cela arrive.


For those about to rock, WE SALUTE YOU.


En ce qui me concerne mon adresse est déjà dans leur liste, le revival grunge c'est maintenant...Yess, voir les L7 en concert, vite plein de mail, inondés leur site....

En vidéo ma chanson préféré, American Society

Commenter cet article