Edito

Publié le par sly

Edito

L'année 2015, viens de commencer avec un évènement triste qui a marqué la France, mais aussi au delà de nos frontières. C'est un mois de janvier triste qui viens de s'achever, du coup la ligne éditoriale du blog en a été bouleversé. J'ai bien évidemment feuilleté le dernier n° des survivants de Charlie, je n'ai pas trouvé la une si formidable que ça, par contre j'ai adoré lire l'édito, magnifique, aucun message de haine ou de vengeance, juste des mots juste et apaisant, malgré l'horreur, j'aimerais avoir une aussi belle plume. J'ai juste envie de croire que les choses vont allés en s'améliorant, un peu d'optimisme dans un monde qui ne croit plus en rien.

Et les choses vont vraiment bien, dans le petit monde du Seattle Sound, ce que je n'aurais j'aimais, imaginé il y a 6 ans, lorsque j'ai commencé ce blog. Vraiment, à l'époque la plupart des groupes avaient splittés depuis un moment, a part Pearl Jam, Mudhoney ou encore les increvables Melvins qui sortent un album presque tous les ans.

Et puis petit à petit, sont revenus, d'abord Alice In Chains, Soundgarden, Courtney Love avec les cendres de Hole (c'est à dire elle même), maintenant les Babes in Toyland, bientôt les L7 qui participeront d'ailleurs à l'édition 2015 du Hellfest (putain je rêve, mais c'est con j'y serais pas).

Et aussi, encore un truc dont personnes ne s'attendaient, une réunion de Mad Season, le 30 janvier 2015, finalement ce mois s'achève, avec un peu de bonheur.

Il y a eu aussi, la première du documentaire Montage of Heck, avec les Cobain mère et fille,...

Voila pour l'édito, je vous souhaite un bon mois de février...

Merci à Will pour les articles...

Commenter cet article

ced In Bloom 15/02/2015 16:48

Continues sly, on a besoin de tout ça pour entretenir le feu de la musique !

sly 15/02/2015 21:47

Je continue ced, j actualise le weekend mais la c étais repos j en avais besoin. Merci pour tes encouragements. Et puis j ai hâte de découvrir les news du groupe un bloom. A très bientot sur Seattle sound