Mark Lanegan en concert à Paris et Mérignac les 7 et 8 mars

Publié le par sly, Koala

Mark Lanegan était de passage en concert à Paris dans la salle l'alhambra le 7 mars et à Mérignac dans la salle le Krakatoa le 8 mars. Il n'y a pas de vidéo du concert dispo sur le net, mise à part un bref aperçu du concert parisien ci-dessous.

Mais d'après Koala (notre correspondant du Seattle Sound à Bordeaux), qui était présent au concert de Mérignac au Krakatoa, ce fût un pur moment à passé en compagnie de l'ex leader des Scraming Trees. Si l'album Phantom Radio, ne l'a pas franchement inspiré, en concert, les chansons de l'album sont bien meilleur, d'autant que le son était parfait. Très bonne prestation pour ce concert dans la région de Bordeaux de Mark qui reviendra cet été au festival Rock en Seine à Saint Cloud.

Commenter cet article

Eva 16/03/2015 10:28

j'étais au concert de Paris et j'ai beaucoup apprécié...c'était vraiment top et bien électrique!
dommage quand même qu'il y ait eu deux premières parties, c'était trop, d'autant que la 2e était pas au niveau (le chanteur guitariste qui n'arrive pas à accorder sa guitare, c'est pas glop!)

sly 20/03/2015 23:06

L'important, c'est que Mark Lanegan est donné un bon concert et que tu a apprécié, c'est un monument du Seattle Sound. Je regrette de ne pas y avoir été. Je pense que j'irais le voir à Rock en Seine. J'ai mon sésame pour les L7, en plus les places ne sont qu'a 30 euros.