Buzz Osborne parle du documentaire "Montage Of Heck"

Publié le par sly

Buzz Osborne parle du documentaire "Montage Of Heck"

Le leader du groupe Melvins, Buzz Osborne qui a très bien connu Kurt Cobain a déclaré ces derniers jours que le documentaire de Brett Morgen "Montage of Heck est un Bullshit à 90%. Une des rares personnes à parler vraiment de Kurt d'une façon directe, sans édulcorer la réalité, pour ça je respecte Buzz, j'aime la franchise.

Dans cet article en français voir le lien ci-dessous, il revient sur certains passage du documentaire, dont il dément catégoriquement la véracité, comme l'histoire ou Kurt a voulu mettre fin a ce jours sur une ligne de chemin de fer ou encore l'histoire de son mal a l'estomac.

"Selon lui, certaines séquences sont simplement fausses. « C’est un truc que personne ne comprend avec Cobain – c’était un maître pour vous faire marcher »."

Je suis d'accord avec Buzz, du moins de ce que j'ai pu lire sur l'artiste, ça me semble être une bonne analyse, en plus il l'a vraiment bien connu et je pense que c'est une des rares personnes qui a vraiment bien cerné le personnage.

Ce n'est que mon avis et j'adore Kurt Cobain, mais le gars avait l'art et la manière de raconter des mythos, comme beaucoup de gens. L'histoire du mal de ventre, moi je n'y crois pas un instant non plus, c'est une grosse connerie, genre j'ai mal au ventre alors je prends de l'héroïne pour calmer mon mal de ventre.

Ce qu'on ne dit pas dans le documentaire, c'est que Kurt Cobain était dépressif, ce qui ressort par contre dans le livret qui avec le DVD du documentaire About a son. Contrairement à Buzz, je pense que Kurt somatise, il a mal au bide, c'est un signe, récurent d'un mal être. La dépression, c'est une maladie qui mène si on ne la soigne pas, a un drame, ce qui est arrivé à Kurt.

Ce n'est que mon avis, je ne l'ai pas connu, je ne juge pas, j'adore l'artiste,...J'adore le personnage, avec ces qualités et ces défauts.

Commenter cet article