Edito : Seattle Sound a 7 ans !

Publié le par sly

Edito : Seattle Sound a 7 ans !

Salut, fans du Seattle Sound,

La grosse actu, le blog existe depuis 7 ans et c'est grâce à vous tous, alors Merci !

Spécial Remerciement à :

Will, un fan de Belgique, pour ces articles partagés sur Seattle Sound (article, news,...)

Cyril Jégou de Rennes, un auteur, dessinateur,...pour avoir écrit un livre sur Pearl Jam et aussi sur le Seattle Sound et aussi pour son aide (article, news,...)

Kyuss49, un fan du 49, pour son blog Seattle Grunge et pour son aide (article, news)

Koala, un fan de Bordeaux, pour son aide précieuse qui dépasse le cadre d'un blog (article, news et découverte de groupe)

Ced, un fan de Nantes et aussi le chanteur du cover band de Nirvana "In Bloom", pour ces encouragements et le partage en avant première sur Seattle Sound de l'actu de son groupe.

enfin, un grand Merci, à celles et ceux qui sont abonnés au blog, qui écrivent des commentaires avec qui j'ai pu échanger sur la musique, qui m'ont fait partager l'actu de leur sortie livre et musique.

Mille Merci à Tous !

Sinon l'actu, en ce moment c'est Nirvana, toujours Nirvana et oui, alors le soi disant album solo de Kurt Cobain est annoncé pour le 6 novembre. En faite c'est la Bof du docu Montage of Heck dont la date est prévu le même jour, étrange j'ai vu le DVD en vente à la fnac de Lisbonne au mois de Juillet.

J'ai pas l'intention, de mettre un centime, ni dans l'achat du DVD et encore moins dans le CD.

Il y a aussi la sortie prochaine du nouvel album de Chris Cornell "Higher Truth", mais surtout une sortie qui me parait intéressante, celle du concert de Mad Season avec guests du mois de janvier avec l'orchestre symphonique de Seattle.

La radio Kexp annonce à Seattle le 23 aout prochain, un concert tribute de Iggy and The Stooges, avec quatre artistes incontournable du Seattle Sound.

Question Live : Mark Lanegan sera présent à Rock en Seine à la fin du mois, les Melvins seront en France en Septembre et les Foo Fighters en Novembre (voir les dates rubrique prochain concert en haut du blog).

Voila pour l'édito, un bon 15 aout et surtout bonne reprise et bonne fin de vacances.

Commenter cet article