Edito

Publié le par sly

Edito

Amies du Seattle Sound, bonsoir,

J'ai rien à vous raconter pour cet édito, rien de rien, enfin ci ce mois ci, il y a un petit groupe qui tourne en France, à Paris et Lyon, les 16 et 17 novembre, vous savez les Foo Fighters. Pardon pour la Belgique, je ne sais pas si ils viennent chez vous, je manque à tous mes devoirs, vous donnez l'actu du Seattle Sound. J'ai la flemme en ce moment, d'actualiser le blog, l'envie reviendra peut être.

Sinon, les Green River vont sortir une compilation de démos inédites en 2016, c'est une bonne nouvelle, c'est quand même le groupe précurseur par excellence du son de Seattle.

Il y à un compte à rebours sur le site des Foo Fighters, qui agite le web, qu'est ce que le groupe nous prépare, l'annonce de leur séparation ? Un des gars va faire son coming out ? Sly va intégrer le groupe ? Nirvana va reprendre du service ? mystère...

Sinon, je ne sais pas si vous aimez toujours le blog Seattle Sound, c'est calme en ce moment. Vous pouvez venir discuter sur la musique avec moi sur facebook ou via les commentaires du blog.

Aussi si vous voulez participé au blog Seattle Sound, pas de problème, je publie vos articles, news, découverte de groupe,...Ce serait cool, d'avoir un vrai site d'échange sur la musique que nous aimons tous, bien évidemment, je ne profite pas du travail des autres, vos articles apparaitront sous votre pseudo. Si ça vous intéresse, rubrique contact.

Je vous souhaite un bon mois de novembre,...

Commenter cet article

Caroline 04/11/2015 14:08

Salut. C’est une bonne nouvelle pour les Green River. J’ai hâte d’entendre cette compilation.

sly 04/11/2015 20:05

Green River c'est moitié Pearl Jam moitié Mudhoney, alors oui ça donne envie d'entendre les débuts du groupe, ça va être des démos et des inédits.