Pearl Jam chante imagine pour un fan décédé au Bataclan

Publié le par sly

Pearl Jam est en tournée en Amérique du sud en ce moment, une série de concert qui s'achève demain à Mexico City. Le groupe a rendu un hommage à la France suite aux tragiques évènements en musique, en chantant Long Road, Love Boat Captain (morceau en hommage aux 9 victimes de Roskilde adapté pour les 90 victimes du bataclan), en reprenant un titre du groupe Eagles of Death Metal. Le groupe se produit aussi avec une petite tour Eiffel dessinée sur la batterie de Matt Cameron. Des petits témoignages de soutien simple qui nous touche, nous qui sommes fan du groupe et aussi français.

Un autre hommage à été donné le 22 novembre à Rio au Brésil au stade du Maracana par le groupe à Pierre Antoine Henry décédé le 13 novembre au Bataclan qui était un grand fan du groupe Pearl Jam et un ancien membre du Ten Club. Eddie Vedder a fait un petit discours sur Paris et a rendu un vibrant hommage à Pierre Antoine Henry, il a terminé en parlant en portugais et en demandant au public de l'aidé à chanter Imagine pour un ami qui fait partie de notre famille "Pierre Antoine Henry".

Un grand merci au groupe Pearl Jam, ces gars là ont un coeur. Seattle Sound rend également hommage à ce fan français, repose en paix mec, comme le dit Eddie tu fais partie de la famille pour toujours.

Commenter cet article