La Photo du mois et hommage à David Bowie

Publié le par sly

Pour la photo du mois c'est une photo que j'aime bien, on y voit notamment les membres des Sonic Youth ou encore des Foo Fighters, mais aussi un gars qui fût certainement une influence pour pas mal d'artistes, Mr David Bowie. Qui n'a pas fredonné un jour The Man who sold The World magnifique morceau peu connu de David Bowie et que Nirvana a fait connaitre lors de son MTV unplugged. je me souviens avoir entendu une interview sur une radio françise de Bowie dans les 90's, il avait l'air vraiment sympathique et lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de cette reprise, il a dit qu'elle était vraiment bien et qu'il aurait aimé rencontré Kurt Cobain.

Hommage à David Bowie, c'est un grand du rock qui nous a quitté le 10 janvier dernier, à l'âge de 69 ans. Une carrière de plusieurs décennie, on aime ou on aime pas, je suis pas vraiment fan, j'aime certains titres, mais il aura apporté beaucoup à la musique. RiP

La Photo du mois et hommage à David Bowie

Commenter cet article

lj1982 13/01/2016 18:13

Cette photos date du concert pour les 50 ans de Bowie en 97 au Madison Square Garden. je recommande les vidéos de ce concert faciles à trouver sur Youtube, en particulier les duos avec Sonic Youth, Foo Fighters, Franck Black ou encore Robert Smith et Billie Corgan.

Par contre, hormis la toute jeune Coco Gordon Moore qui n'a bien sur pas participé au concert, je m'interroge de la présence de Placebo sur cette photo. Une idée ?

sly 22/01/2016 22:12

Merci pour cette précision, je ne savais pas l'origine de cette photo. quant à la présence de Brian Molko, il me semble qu'il était très pote avec bowie,...