Edito

Publié le par sly

Edito

Il y a 6 mois, un 13 novembre 2015, 130 personnes perdaient la vie, dans des cafés et restaurants, à côté d'un stade et dans une salle de concert Le Bataclan, chez nous à Paris.

Depuis, les restaurants et les cafés ont rouverts leurs portes et le Bataclan pense ses plaies, une réouverture est prévu pour le mois de novembre 2016, beaucoup de dates de concerts sont annoncés sur le site de la salle de concert.

Il y aussi une autre salle de spectacle qui va ouvrir à nouveau, ce qu'on attendait plus, le hasard des calendriers comme on dit, c'est L'Elysée Montmartre qui avait brûlé il y a quelques années. La salle de concert parisienne aussi mythique que le Bataclan, ouvrira aussi à la rentrée, une bonne nouvelle.

Les deux salles recevront deux groupes des 90's, les Nada Surf pour le Bataclan et Ugly Kid Joe pour L'Elysée Montmartre.

Sinon, l'actu en ce moment c'est le retour des Guns'n roses avec le line-up d'origine et la tournée de Pearl Jam en ce moment en Amérique du Nord. Les concerts à venir avec les L7 au festival Rock en Seine, à noter que les Eagles of Death Metal seront présent aussi, l'émotion sera certainement grande et aussi Iggy Pop qui revient avec un très bon album accompagnés entre autre de Josh Homme.

Mark Lanegan est en ce moment en tournée en Europe ainsi que Juliette and The Licks.

Pour terminer cet édito, Seattle Sound en ce triste anniversaire, rend hommage aux 130 victimes.

Reposez en paix...

Commenter cet article