Juliette and The Licks au Trabendo à Paris le 29/04/2016

Publié le par sly

J'ai eu un grand plaisir à voir Juliette and The Licks au Trabendo le 29/04/2016, mon premier concert parisien depuis la tragédie du Bataclan.

Ben oui, j'y pense toujours moi au Bataclan et j'ai toujours beaucoup de mal à accepter ce qui c'est passé,...

Alors à l'entrée du Trabendo, c'est une fouille au corps à l'entrée, j'imagine que c'est pareil dans les autres salles de concerts, c'est bien il y a un peu de sécurité, ensuite place au spectacle, avec toujours la brillante et magnifique Juliette Lewis de Juliette and the Licks.

J'avais eu l'occasion de la voir en solo avec un autre groupe, mais les Licks sont excellent, putain, les gars ont joués du Led Zep, c'est pas rien, dommage que le son n'était pas au top...

Sinon, Juliette Lewis, vous connaissez l'actrice peut être moins la chanteuse, oh la la, pour moi c'est la chanteuse la plus rock'n roll que j'ai vu, madame fait du Stage Diving, une des plus belle voix féminine rock de ces 20 dernières années. Elle a commencé une carrière musicale dans la trentaine et poursuit parallèlement une carrière d'actrice, cela faisait 8 ans qu'elle n'était pas venu en France, si le Trabendo n'affichait pas complet c'est regrettable par ce que le show était vraiment super, avec Juliette avec son costume genre wonder woman, nous sommes transportés dans une époque vintage ou le rock'n roll c'était vraiment à la mode, 60's, 70's, ou même 90's...Ces américains ont la patate, ils sont bon, et me dise que oui en 2016, le rock est toujours en vie.

Question répertoire nous avons eu le droit à des nouveautés des titres de Juliette and the Licks avec des tubes comme Hot Kiss, you speak my language, Stick Honey des reprises Whole Lotta Love de Led Zep,...

Un nouvel album du groupe est en préparation.

des vidéos du concert.

Commenter cet article