Happy Birthday Seattle Sound !

Publié le par sly

Seattle Sound va avoir 8 ans dans quelque jours alors joyeux anniversaire !

Je passe un petit coucou à mes collègues du Seattle Sound au passage : Koala, Kyuss49, Cyborg, Gwen, Will et aussi à mes 19 abonnés et aussi à Ced Temaj et Reynald Lynden. J'espère que vous allez tous très bien et je vous embrasse.

Bien évidemment, un petit coucou aussi à tous ceux qui font une visite sur le blog, Merci !

Si vous voulez que le blog dure encore longtemps, venez donc déposer un petit message d'encouragement dans les commentaires, cela me ferait vraiment plaisir et ce serait sympat aussi pour les gens qui participent au blog.

Sinon les News :

Alors, bon dans la rubrique people, la petite Frances Bean Cobain a publié un mini cover de JImmy Eat World à la guitare (pas difficile à trouver, j'étais sur que ça allait faire le tour du net), ça dure seulement 4 secondes, alors difficile de dire si elle a hérité du talent de papa et maman. J'imagine que c'est pour le fun, mais c'est cool de partager ça avec les internautes...

Sinon Temple Of The Dog, qui fait une tournée, c'est pas un truc de dingue ! c'est vraiment super de ressortir toutes ces belles musiques des cartons, mais franchement on aimerait tellement qu'ils passent en Europe. Mais bon moi j'y crois pas trop, il parait que les places ce sont vendus en quelques minutes pour la mini tournée US, tu m'étonnes les gens attendaient ça depuis longtemps.

Voila pour les news, mais j'oubliais Pearl Jam donne des concerts en ce moment, en dessous une vidéo de Rockin in the Free World avec le maitre J Mascis. J Mascis est vraiment fantastique, franchement il marche à quoi par ce que il est dément, avec son look d'ado attardé, sa crinière blanche, son air endormie, il envoie des trucs énorme à la guitare, j'avoue c'est mon idôle. Et pour Pearl Jam, je suis fan, donc c'est toujours le Top, je les aimes tout simplement.

Voila c'est terminé pour ce soir, toute mon amitié. Sly.

Commenter cet article