Edito rentrée !

Publié le par sly

Me voila de retour en cette rentrée 2016, plus motivé que jamais, j'ai trouvé un nouveau prof de guitare qui semble répondre à mes attentes en tant que passionné du Seattle Sound. J'étais toute stressé mardi dernier pour mon premier cours, le prof m'a demandé de jouer pour voir mon niveau, j'ai balancé un peu de Pixies, Nirvana bien sûr et même un brin de Wipers. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise, j'ai entendu de bonne chose, c'est bien. Bon, c'est un prof, il doit motiver l'élève, alors, en tout cas ces compliments ont eu un impact sur moi, par ce que j'ai envie de progresser et de jouer un peu plus que le peu que je sais déjà. J'ai vraiment envie de bosser la guitare, j'espère que ça continuera.

Sinon, Seattle Sound a eu 8 ans comme je vous l'ai dit dans mon dernier édito, c'est encore très jeune pour un blog, vous ne trouvez pas ? J'entends par la, que je devais l'abandonner en 2014, mais finalement, il va durer. Elle est pas belle la vie, fan du Seattle Sound !

Pour en revenir aux différents petits posts sur les évènements dramatique de Nice et d'Orlando et un peu plus loin sur le Bataclan, il me semble important, je le pense d'en parler même sur un blog de musique. Certains d'entre vous ont du penser que j'étais hyper sensible, certainement, mais la gravité des évènements, me disent qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et surtout qu'il faut en parler oui il faut en parler. Mourir au Bataclan en regardant un concert par ce qu'on nous tire dessus ce n'est pas normal et ça me donne envie de vomir, mourir écrasé par un camion sur la croisette après avoir assisté au feu d'artifice pour le 14 juillet c'est ignoble, d'autant que l'endroit aurait du être ultra sécurisé, ce n'est pas normal. Voila, c'était mon petit coup de gueule du jour, je suis en colère, mais ça par contre c'est normal.

Sinon, pour repartir sur une note ultra positive, il y a un jeune chanteur qui me botte pas mal, c'est Daniel Mist, il va sortir son premier EP en septembre, il joue comme Radiohead et chante comme Damon Albarn, mais c'est pas du copié/collé, c'est encore mieux, vraiment faites moi plaisir, écouté ça musique et si vous aimez, faites un petit like sur la page Facebook :

https://fr-fr.facebook.com/danielmist1/

Voila pour l'édito rentrée, je vous laisse avec le nouveau mix et le nouveau clip d'Hunger Strike de Temple of the Dog,

Commenter cet article