L7 : Pretend We're Dead (Documentaire) trailer

Publié le par sly

Les L7 présente le trailer officiel de leur documentaire Pretend We're Dead. L'histoire du plus grand groupe de rock féminin de mon avis, les L7 sont un grand fuck à tous ceux qui pensent que des filles ne peuvent pas jouer aussi bien que des mecs.

Le docu, retrace le parcours du groupe depuis le début dans les années 80 jusqu'en 2001 année de leur séparation. Le groupe s'étant reformé en 2014, pour le plus grand bonheur des fans, avec des passages remarqués en France. On se souvient avec beaucoup d'émotion du passage du groupe au Bataclan en 2015, quelque mois avant le drame, du passage au Hellfest la même année pour ceux qui ont pu y être et dernièrement à Rock en Seine.

Plus d'info sur le documentaire, à suivre.

Commenter cet article

Eva 10/10/2016 22:32

j'ai hâte de voir ce documentaire ! je me demande où et sous quelle forme il sera disponible

sly 13/10/2016 21:05

Salut Eva, moi aussi j'ai hâte de voir le film, mais il y a pas beaucoup d'info, sauf en anglais et j'avoue ne pas avoir pris le temps de traduire. je vais essayer de poster plus d'info sur le docu.
Sinon question livre, bon c'est une autobiographie, mais elle vraiment superbe c'est Born To Run de Bruce Springsteen, si tu aime un minimum l'artiste, son histoire c'est un peu une chronique de l'Amérique, de la musique des 60's à nos jours, c'est vraiment passionnant. En même temps ils ont fait énormément de pub, donc tu a du en entendre parler.