Le partage

Publié le par sly

Salut à tous,

Merci à Eric, Laurent, Cyb pour leurs hommages à Chris Cornell, vous m'avez mis la larme à l'oeil. Merci pour le partage, pas seulement pour moi, mais pour tous les fans du Seattle Sound.

Le partage oui c'est bien ce que je recherche avec ce blog, pouvoir vous transmettre des news de la musique que nous chérissons tant. Par passion et par amour pour la musique.

Alors, ce serait vraiment super, si vous que me lisez, vous pouviez nous faire partager vos chroniques de concerts, vos découvertes de groupes et autres news du Seattle Sound, des 90's ou encore de musique sans rapprochant tant dans l'influence que dans l'esprit.

Vous aimez que Seattle Sound continue, ok, mais comment faire toute seule (je précise que Sly est une femme), c'est pas évident de l'alimenter chaque semaine. Vous imaginez pas comment c'est super de recevoir des articles a partager pour le plus grand nombre comme ça juste pour la passion. Seattle Sound, ça pourrait être un vrai blog d'information, si vous vouliez y participer.

Bien évidemment, je ne profite du travail de personne, si vous voulez écrire un article et le partager sur Seattle Sound, ce sera avec votre pseudo.

Avis aux amateurs, si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer vos articles, rubrique contact et je les publierais.

Sly

Commenter cet article

Pierre-A 01/06/2017 22:47

Merci à toi Sly!! C'est toi qui partage le plus et qui nous permet d'échanger. Tu fais vraiment du bon "boulot" (j'espère que tu le vis toujours comme un hobby quand même... on sent parfois de la lassitude chez toi, mais c'est parce qu'on ne te dit pas assez souvent que c'est très important pour nous ;-) ).
Je vais essayer d'écrire un petit mot sur ce que j'ai ressenti à l'annonce du départ de Chris, mais pas sûr d'y arriver tout de suite... et un peu en retard mais je pourrai aussi vous donner mon avis sur l'arrivée de PJ au Hall of Fame.

Merci encore pour ton blog et take care!

sly 01/06/2017 23:44

Merci beaucoup Pierre, oui c'est toujours un hobby. Un peu désolée de revenir plus souvent suite à l'actu du moment, j'aurais aimé reprendre dans d'autres circonstances. Ce n'est pas de la lassitude, j'avais mis le blog de côté suite à de nombreux problèmes de santé,...Ce qui compte ce n'est pas moi, c'est nous tous ! j'aime que le blog soit alimenter en info, mais des fois, j'ai pas toujours le temps ou pas envie, à plusieurs c'est mieux. Après il n'y a pas d'obligation, c'est vraiment si on a envie de le faire, s'il y a rien qui vient, tant pis,...Si tu veux écrire un hommage pour PJ ou Chris, il n'y pas d'urgence, ce sera toujours d'actu de toute façon.

Le décès de Chris m'a bien chamboulé, je dois bien l'avouer,...comme nous tous qui sommes fan. ça va être différent maintenant, je me suis même posé la question si j'allais continuer le blog après ça.

Merci à toi, encore et à bientôt

Eric 01/06/2017 18:02

Très beau titre!!! :-)
Un grand merci à toi Sly pour ce que tu fais. Réunir la communauté des fans du seattle sound est un beau projet et tu le fais très bien. C'est comme quand maman réunie la famille pour un déjeuner le dimanche. On est tous très contents de se retrouver à échanger et passer du bon temps
ensemble.
Ca m'a fais du bien d'exprimer ici, ma peine de voir un être comme Chris nous quitter si subitement.Je vais voir si je peux exhumer mes souvenirs de concerts pour les partager ici, mais va falloir que j'aille chercher loin. Mon dernier étant Pearl Jam à Arras en 2012.
Sinon, je vais au Download Festival, si d'autres personnes du blog y sont, ce serait sympa de s'y retrouver.:-)
Merci à toi!

sly 01/06/2017 23:27

Merci beaucoup Eric, ça motive. Ton hommage à Chris était super, j'espere que la communauté du Seattle Sound à aimé. Le partage c'est qui m'intéresse, mais ce qui compte le plus c'est que les gens qui visitent le blog, y trouve leur compte, ça me fait plaisir de savoir qu'une personne à vu un concert en n'ayant eu l'info sur Seattle Sound par exemple ou en lisant un très bon hommage sur Chris. 7

Au passage ma maman fait la même chose, elle adore avoir son monde auprès d'elle.

Sinon, je ne sais pas si d'autres personnes iront au festival Download, mais si tu veux je posterais un message, si ça intéresse quelqu'un, pourquoi pas, c'est une bonne idée. Tu va voir Prophets of rage alors, il y aura peut être un hommage à chris. J'aimerais bien allés les voir, mais il y a déjà un festival vers chez moi, le même week end, on verra.
Sinon, pourquoi pas plutôt écrire un truc sur le festival Download, tant que ça parle musique,...Sinon chronique un ancien concert pourquoi pas, c'est une bonne idée.

A Bientôt