Say Hello To Heaven Chris...

Publié le par sly

Chris Cornell nous a quitté hier soir, après un concert de Soundgarden à Détroit. Il avait à peine 52 ans, pour l'instant nous ne savons pas les raisons de son décès brutal et inatendu comme le disent les news sur internet.

C'est une perte immense pour le Seattle Sound, je suis très triste comme vous tous j'imagine. J'ai vraiment eu du mal à croire cette nouvelle ce matin, je me disais mais non, c'est pas vrai, c'est faux,...Pas Chris, il était fort, il a surmonté beaucoup d'épreuves, comme me le rappelait Koala (mon homologue du Seattle Sound à Bordeaux que je salue), il a motivé Eddie Vedder pour donner le maximum avec Pearl Jam. ll nous a offert des morceaux sublimes avec Soundgarden, Audioslave, Temple of the Dog et en solo.

Il s'appretait à sortir un nouvel album avec Soundgarden et devait rejouer avec Audioslave. Je révais de le revoir avec Audioslave, je m'en faisais une joie.

Il était jeune, il avait à peine 52 ans...

Je n'ose imaginer la souffrance de son épouse, ces enfants, son groupe et les copains du Seattle Sound.

C'est trop dur d'écrire plus, pour dire quoi, d'ailleurs, ce remémorer des souvenirs,...C'est dur car depuis plus de 8 ans, je suivais l'actualité du Seattle Sound, avec votre aide, vous me motivés, quand je me relâche. Sans Chris ce sera différent maintenant...

Si vous voulez écrire, pour lui rendre hommage, vous pouvez laisser des messages, je les publierais.

A l'heure ou je termine cet article, je songe à mettre un terme au blog,...

Je vous laisse un morceau d'Audioslave, c'est Getaway Car, j'apprend à jouer ce morceau en ce moment avec mon prof de guitare. Il a vraiment une voix magnifique sur ce morceau...

Rip Chris Cornell (1964-2017)

Commenter cet article