Prophets of Rage rend hommage à Chris Cornell au festival Download à Paris

Publié le par Eric

Salut Sly et salut à tous,
Je reviens du Download où j'ai assisté hier entre autres au concert des Prophets of rage.
Enorme ! Pour résumer d'un mot leur prestation. J'étais tout devant, comme il se doit quand je vais voir mes artistes favoris. Un pogo géant et dingue, avec un public au diapason. Et l'instant émotion quand après un court speech de Tom Morello résonne les premières notes de "Like a stone" d'Audioslave joués uniquement par la partie RATM du groupe. J'étais face à Tim Commerford qui étais très ému, comme nous tous qui chantions sur la musique, à cet instant nous étions Chris. J'avoue avoir versé quelques larmes, c'était prévisible ...
Ensuite, c'est repartit de plus belle, avec un duo de chanteurs excellent. Et une énergie dingue. Je vais pas pouvoir tout détailler, car j'ai vécu le truc à fond dans de l'intérieur, je laisse à d'autre l'analyse détaillée de la prestation.
J'ai hâte d'entendre l'album.

Eric

Seattle Sound : Merci Eric, c'est super de nous faire partager ce moment au festival download dimanche avec les prophets of rage, et le superbe hommage à Chris. Putain, tu nous manque Chris,...J'espere pouvoir vous jouer un truc d'Audioslave bientôt, c'est Getaway car, j'en ferais une petite vidéo enfin peut être.

Commenter cet article