Prophets Of Rage rend hommage à Chris

Publié le par sly

Prophets of rage donc en tournée en Europe en ce moment qui rend hommage ici en vidéo à leur ami Chris Cornell. Le groupe a annoncé la sortie d'un premier album le 15 septembre.

Le groupe interprète Like a stone morceau devenu emblématique d'Audioslave, avec au micro un invité Serj Tankian. Très beau morceau, Chris Cornell a signé tous les textes d'Audioslave, c'était un excellent songwritter.

Les semaines passent mais c'est toujours difficile de savoir qu'on ne le reverra plus. C'est vrai en quelque sorte, ça donne la sensation d'avoir perdu, un membre de sa famille.

Commenter cet article

Eric 12/06/2017 21:28

Salut Sly et salut à tous,
Je reviens du Download où j'ai assisté hier entre autres au concert des Prophets of rage.
Enorme ! Pour résumer d'un mot leur prestation. J'étais tout devant, comme il se doit quand je vais voir mes artistes favoris. Un pogo géant et dingue, avec un public au diapason. Et l'instant émotion quand après un court speech de Tom Morello résonne les premières notes de "Like a stone" d'Audioslave joués uniquement par la partie RATM du groupe. J'étais face à Tim Commerford qui étais très ému, comme nous tous qui chantions sur la musique, à cet instant nous étions Chris. J'avoue avoir versé quelques larmes, c'était prévisible ...
Ensuite, c'est repartit de plus belle, avec un duo de chanteurs excellent. Et une énergie dingue. Je vais pas pouvoir tout détailler, car j'ai vécu le truc à fond dans de l'intérieur, je laisse à d'autre l'analyse détaillée de la prestation.
J'ai hâte d'entendre l'album.

sly 12/06/2017 22:32

Merci beaucoup Eric, c'est dans le blog