Deux ans plus tard...

Publié le par sly

Vendredi soir, je discutais avec le chanteur du cover band "Ultra Mega Ok" quand soudainement j'ai réalisé que si Chris Cornell n'était pas décédé deux ans plus tôt on ne se connaitrait pas, du moins virtuellement. J'ai aussi réalisé que notre conversation se déroulait au moment même, ou la soirée après le concert de Soundgarden allait virée au drame, il y a maintenant deux ans. Mais voila, je n'étais pas triste, je lui disais juste qu'ultra Mega Ok est un très bon groupe et qu'il faut qu'ils continuent d'entretenir la flamme de la bonne musique. 

Non je ne suis plus triste, peut être que j'ai fais mon deuil, va savoir...En tous cas ces derniers temps, j'ai envie d'allé voir des concerts du Seattle Sound, Mudhoney c'était super, par contre je vais louper Alice in chains dans quelque jours, j'ai été acheté ma place trop tard, c'était Sold Out, parfois je suis à côté de la plaque. 

Je vous laisse le facebook d'ultra Mega Ok : Tribute To Soundgarden, car l'esprit de Chris Cornell, résonne dans leurs reprises :

http://www.facebook.com/megalex38/

Deux ans plus tard, la vie à repris le dessus,...

Rest in Peace, Chris Cornell (1964-2017)

Deux ans plus tard...
Commenter cet article