L'image du mois

Publié le par sly

J'ai changé la rubrique la photo du mois qui devient l'image du mois, c'est plus approprié.

Alors, pour l'image du mois de février 2021 c'est là une de rolling stone france hebdo avec Pearl Jam en couverture. lauréat du top d'album 2020 des lecteurs catégorie blockbuster. 

Rolling Stone France nous permettait de voter dans 3 catégories et il y avait le Gigaton de Pearl Jam et à la clé, obtenir le groupe en couverture. L'occasion unique de faire passer Pearl Jam au premier plan dans un média d'envergure et non sans mal. Au final, le résultat c'est juste une couverture et un bref résumé de Gigaton. Trop peu, pour un si grand groupe et un très bon album, mais c'est mieux que rien.

L'idée c'est de faire découvrir ou redécouvrir ce groupe en France, car bon nombre de nos compatriotes ne connaissent pas ou très peu, Pearl Jam. C'est aussi pour rendre un hommage au groupe qui a eu 30 ans. Car Pearl Jam, c'est des bonnes musiques, d'excellentes paroles qui parlent de plein de sujets, c'est aussi beaucoup d'activismes et c'est aussi un groupe avec une histoire. C'est un enrichissement culturel, philosophique, spirituel,...Après ont peu ne pas aimé leurs musiques, mais ne pas en parler c'est retiré une chance de découvrir et je vais le dire une fois de plus un monument du rock américain !

Nous trouverons d'autres idées pour faire parler du groupe avec la Pearl Jamily France (groupe facebook). Ce n'est qu'une étape de plus, nous sommes invincibles. Car Pearl Jam, c'est malheureusement fait très rare ces 20 dernières années dans les médias français.

Les fans francophones ont soutenu le truc jusqu'au bout, et Rolling stone l'a bien noté, merci à eux pour leur bienveillance. 

Pearl Jeam is still alive !

L'image du mois
Commenter cet article