Les News

Publié le par sly

Une fois par mois je publie les news du Seattle Sound, mon bulletin devait paraitre le 9 février mais j'ai décalé pour la date anniversaire de Kurt Cobain. 

  • Kurt Cobain aurait eu 54 ans aujourd'hui, il est toujours bon de se rappeler une personne qui vous inspire et dont l'oeuvre est restée intact, elle ne vieillit pas elle se bonifie comme le bon vin.

  • C'était l'image du mois, Pearl Jam en couverture de Rolling Stone France Hebdo, lauréat du meilleur album 2020 avec Gigaton grâce au votes des lecteurs et ce fût la bonne surprise d'avoir les remerciements du groupe sur sa page officielle facebook, twitter et story instagram. C'est amplement mérité car Gigaton est un excellent album et c'est une reconnaissance pour les fans francophones.
  • C'était l'anniversaire des 3 ans du groupe Pearl Jamily France sur facebook le14 février. Gian Alex animateur de l'émission Totalement Rock sur Stone Rock radio a fait une rétrospective des tous ce qui a été fait sur ce groupe au nom d'une passion unique "PEARL JAM". Pour clore ces festivités il a animé une seconde émission radio spéciale Pearl Jam hier soir de plus de 4 heures. Une setlist concoctée par les membres de la jamily et les intervenants de l'émission. Je félicite Gian pour cette émission d'une grande qualité comme toujours, du do it yourself digne d'un professionnel. J'ai été particulièrement ému par le témoignage de Pierre de RStlss, par celui de Cyril l'auteur de Pearl Jam pulsions vitales qui m'a toujours encouragé à poursuivre le blog, par celui des prestigieux The Inspector Cluzo,.. et tous les autres vous avez été merveilleux. J'étais aussi de la partie, vous retrouverez mon intervention dans l'émission mais pour cela il va falloir écouter le podcast en entier c'est ici (soyez bienveillant, je n'avais rien préparé, j'ai parlé avec mon coeur) : https://www.mixcloud.com/totalementrock/totalement-rock-85-emission-spéciale-pearl-jam-du-190221/
  • Dale Crover des Melvins à publié son second album solo du nom de Rat a tat tat. Vous pouvez vous le procuré en version digitale, Cd et vinyle. Je me le suis procuré, je le trouve vraiment bon, il a d'ailleurs d'excellente critique. Un extrait ici : https://www.youtube.com/watch?v=AhDyEa7VhNo&feature=emb_logo
  • Voila pour ce deuxième bulletin mensuel des news du Seattle sound, le prochain ce sera pour le 20 mars. Soyez au rendez-vous et pour cela inscrivez-vous sur la newsletter.

     

Commenter cet article