Les News

Publié le par sly

Le dernier bulletin des news date du mois d'aout. 

  • Meg Alex un admin de la Pearl jamily France a posté une vidéo du concert de Pearl Jam au Lollapalooza à Paris. Dans cette vidéo il a rassemblé les petits films et les photos du concert et de la pré party que les fans de la jamily lui ont envoyés. Cette vidéo est magnifique et en plus Aline une autre admin a pris soin de traduire les interventions d'Eddie Vedder pendant le concert. Merci pour ce souvenir qui restera gravé. j'en profite pour rendre hommage à Thierry un membre de la Pearl Jamily France qui nous à quitté il y a quelques jours. Pendant le concert Eddie Vedder lui avait envoyé un message de soutien, à la demande de la Jamily alors qu'il était hospitalisé. Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. https://www.youtube.com/watch?v=fesNkI-remA . Vous pouvez rejoindre la Pearl Jamily France sur facebook, instagram, twitter et youtube.
  • Les concerts hommages à Taylor Hawkins à Londres et à Los Angeles ont été grandioses et certains compare le concert à Londres au tribute à Freddie Mercury ou au Live Aid. Beaucoup de grands noms de la musique ce sont succédés sur scène, pour lui rendre hommage. Un concert de cette envergure pour un batteur c'est inédit dans le monde de la musique, Dave Grohl a vu les choses en grand et a prouvé au monde entier qu'un batteur est aussi important qu'un chanteur. Les artistes étaient des personnes qui avaient influencés la carrière de Taylor, et lui avaiten donné envie de jouer de la musique. Nous retiendrons que son propre fils Shane Hawkins âgé de 16 ans a pris la place de son père à la batterie pour jouer avec les Foo Fighters une première fois à Londres puis à Los Angeles pour lui rendre hommage. Nous retiendrons aussi l'émotion des Foo Fighters, les larmes de Dave Grohl, et avec amertume un parfum d'un jour de 1994. Il y a eu pleins de grands moments que j'essayerai de passer en revu, plus tard.
  •  

  • La tournée européenne de Mudhoney est en cours. Les concerts en France ont été appréciés, nous avons hâte de les revoir. La tournée en France C'est achevé dimanche à Paris. Mark Arm a annoncé un nouvel album en préparation. 
  •  

  •  Alice in chains est en ce moment en tournée US avec Breaking Benjamin et Bush

     

Les News
Commenter cet article