Melvins

Publié le par sly


The Melvins, est un trio américain, composé de Buzz Osborne (chanteur, guitariste), Dale Crover (Batteur), plusieurs bassiste, ont participés a ce groupe. Les Melvins, ont inffuencés bon nombre de groupe de la région de Seattle, dont un résident d'aberdeen, un certain Kurt Cobain, qui fut un temp roadie du groupe, amie de Dale crover, eleve a la guitare de Buzz,...Dale crover est d'ailleurs, batteur occasionnelle pour nirvana a ces débuts, et c'est lui qui plus tard présentera Dave Grohl au groupe. La musique des Melvins est inffluencé par le punk rock des Black Flag, par des groupes comme Flipper et par le metal de Black Sabbath. Leur style de musique est difficile a classer dans une catégorie, de par leur humour, et leurs experimentations,...Leur groupe ne rencontrera jamais un vaste public, et ce ne fut certainement pas son but,...Mais il continue a sortir des albums et a faire des tournées,...Il reste un groupe incontournable, du milieu, qui gardera un public fidèle,....www.themelvins.net

Discographie :

1987 : Gluey porch treatments
1989 : Ozma
1991 : Bullhead
1991 : Eggnog
1992 : Lysol (aka Melvins)
1993 : Houdini
1994 : Prick
1994 : Stoner Witch
1996 : Stag
1996 : Honky
1997 : The maggot, et The bootlicker
2000 : The crybaby
2001 : Electroretard
2002 : Hostile ambient takeover
2003 : 26 songs
2004 : Ping of the roman empire
....
2008 : Nude With Boots

Video de Revolve (album stoner witch)



Commenter cet article
C
Salut Sly. ça fait un ptit moment que ça post moi; j'espère que ça va pour toi. Sinon, les Melvins ont fêté leur 25 ans de carrière (REM s'apprête à en faire de même) et ont fait un f#cking concert à Seattle avec un autre groupe en première partie : Green River. Bref, du délire revival total. ça devait être plutôt fun.<br /> Mais tout ça, j'imagine que tu le savais déjà.<br /> A +.
Répondre
S
<br /> Salut cyborg,<br /> et non je savais pas tout ça...Because une panne d'ordinateur,...J'ai plus d'ordinateur depuis deux semaines,..Dès que j'aurai un nouveau ordinateur, je continuerai de posté,....Mais pour l'instant<br /> c'est plutot silence radio...Merci pour l'info, c'est cool...<br /> a bientot j'espere bye<br /> <br /> <br />