Génération 90 (Reality Bites) film de 1994 de Ben Stiller

Publié le par sly

                                                                                                                     

Génération 90, est un film de 1994 résalisé par Ben Stiller. Avec  entre autre Ben Stiller, Winona Ryder, Ethan Hawke,...Pourquoi, je vous parle de ce film, un souvenir de lycée, j'étais en BTS, et on avais regardé ce film en VO, ça devait être en cours d'anglais,...Du coup, y'a pas longtemps, j'ai voulu le revoir,...Un Bon divertissement, qui traite bien des années, 90, ou, on y parle, des galères de 4 jeunes diplomés, qui galére pour trouver, un emploi, et dans leur vie affective,...Bref, c'est pas un chef-d'oeuvre, mais j'aime ce film,...J'aime la bande son, et ça me rappelle, aussi plein plein de souvenir perso,...Un petit film sans prétention, mais frais,...

Un extrait du film

la Bande originale du film

1. "My Sharona" - The Knack
2. "Spin The Bottle" - Juliana Hatfield Three
3. "Bed Of Roses" - The Indians
4. "When You Come Back To Me" - World Party
5. "Going, Going, Gone" - The Posies
6. "Stay (I Missed You)" - Lisa Loeb
7. "All I Want Is You" - U2
8. "Locked Out" - Crowded House
9. "Spinning Around Over" - Lenny Kravitz
10. "I'm Nuthin'" - Ethan Hawke
11. "Turnip Farm" - Dinosaur Jr.
12. "Revival" - Me Phi Me
13. "Tempted" - Squeeze
14. "Baby, I Love Your Way" - Big Mountain
15. "Stay (I Missed You) (Living Room mix)" - Lisa Loeb
16. "Add It Up" - Ethan Hawke (Violent Femmes cover)
17. "Confusion" - New Order
18. "Disco Inferno - The Trammps
19. "Give a Man a Fish" - Arrested Development
20. "Fools Like Me" - Lisa Loeb
Commenter cet article
J
rien que pour cela, je veux voir ce film : <br /> 14. "Baby, I Love Your Way" - Big Mountain...<br /> <br /> la classe, cte chanson !
Répondre
S
<br /> Je sais pas si tu aimera, le film...Je l'ai vu quand j'étais, au lycée, je crois en cours d'anglais, il m'a marqué,...Génération 90, c'est la mienne aussi, et toi ?<br /> <br /> <br />