News!!! Pearl jam un nouvel album pour cet automne...

Publié le par sly

La formation américaine Pearl Jam a profité du baptême de Conan O'Brien à la barre de l'émission télévisée «The Tonight Show» pour présenter la pièce «Get Some» qui se retrouvera sur le nouvel album du groupe.

Ce neuvième effort studio intitulé «Backspacer» est attendu cet automne. La semaine dernière, le groupe a également interprété une nouvelle pièce intitulée «The Fixer» lors d'un spectacle privé. Le réalisateur Cameron Crowe a immortalisée cette performance qui se trouvera dans une publicité de la chaîne Target qui distribuera l'album aux Etats-Unis.

Pour «Backspacer», le groupe a refait équipe avec le producteur Brendan O'Brien. Les deux parties n'avaient pas travaillé ensemble depuis l'album «Yield», paru en 1998. «Backspacer» succèdera à «Pearl Jam» paru en mai 2006.

Commenter cet article

cyborg 07 19/06/2009 00:04

Ah !! Le retour de Sly ! Tu as pu régler tes soucis d'ordi ? Cool.
Pour ce morceau, il semblerait que le groupe a re-précisé le titre en l'appelant "Got some" ; rien de bien grave. J'avais écouté en me disant qu'avec un mix aussi mal équilibré (voix et guitare rythmique trop en fond), c'était dur de ce faire une idée précise.
A +

sly 19/06/2009 19:29


salut, et oui mon retour,...difficile pour l'inspiration, heureusement, qu'il y a tes commentaires, toujours, pleins de bonnes informations...difficile de se faire une idées sur ce nouveau titre,
qui plus est plein d'énergie,...On verra la suite,...
a+