J'ai touchée le Zeppelin, le Nirvana, et Queen of the stone age...

Publié le par sly

Pourquoi ce titre, que maintenant par ce que je reviens de vacances, j'ai même repris le boulot aujourd'hui....Donc pas eu le temp de poster avec entre temp une connexion  internet en panne,....Et oui j'étais présente à Rock en Seine, le dimanche 30 août,...La programmation surprise de Them Crooked vultures était trop belle pour que je passe à côté,...Mes premières impression, putain c'était énorme,...Dave Grohl, je connaissais déjà, pour avoir assisté a deux concerts des Foo Fighters,...Mais vraiment il est trop fou, ce mec, à la batterie, comment dire, y'a rien à dire c'est impressionant, il frappe fort et c'est tellement bon...Quand je pense que des gens passaient par la ou quittais le concert comme si de rien étais,...Mais putain, c'est pas tous les jours qu'on peu écouter Mister John Paul Jones le bassiste de Led Zep, Le batteur de Nirvana et le chanteur de queen of the stone age,...Them Crooked Vultures, voila un supergroupe qui a de la gueule, alors je dirais pas que le concert j'ai accroché, de bout en bout, car il faut souvent plusieurs écoute, mais la fin était magistral,...Nous sommes les petits pois disait Josh Homme,...Vous êtes venu voir Eagles of the death metal, ou Prodigy, ouais man, mais surtout Them Crooked Vultures....Dans l'ensemble j'ai bien aimé la programmation, qui étais très éclectique,...J'ai bien acroché le groupe Metric, ou encore Macy Gray, pas trop Eagle of death Metal, beaucoup Prodigy, que j'avais déjà vu, après le reste, j'ai écouté vite fait, mais c'étais pas mal, dans l'ensemble,...

Rock en Seine c'est le festival de musique qui manquait à notre région,...Alors Merci, a vous organisateur,...


Them Crooked Vultures (Live à Rock en Seine)

Commenter cet article