Eddie Vedder soutien Barack Obama

Publié le par sly

tb_1920x1080.jpgEddie Vedder à introduit  le président Barack Obama (voir la vidéo) lors d'une collecte de fonds à la maison de Lisa DeBartolo et Don Miggs à Tampa, en Floride, le jeudi 20 septembre 2012. Vedder a parlé de ces débuts comme agent de sécurité à San Diego, avant de former le groupe Pearl Jam, où un programme de gouvernement lui a donné cette occasion autrement il n'en aurait pas eu. Lisa DeBartolo est la fille de l'ancien propriétaire 49ers Edward J Jr DeBartolo et de la fondation caritative de la famille. Don Miggs est le chanteur du groupe Miggs dont le nouvel album, 15 and Hope, sort le 11 septembre.

 

La vidéo est publiée par Corrine Clement, directeur général de ChoiceCenter leadership universitaire qui a demandé au Président quels conseils il faudrait pour les personnes qui veulent obtenir des résultats extraordinaires dans leur vie. Sa réponse: «Tout d'abord, vous devez avoir une vision, mais avant toute chose de la persistance. C'est une question de persévérance. En persistant vous atteindrez n'importe quel objectif au résultat final."

 

Les éléctions pour les présidentielle US auront lieu le 6 novembre prochain, entre le candidat sortant Barack Obama et Mitt Romney.


 

Commenter cet article