Edito novembre...

Publié le par sly

 

Bon, pour commencer mon édito,  je vais commencer par remercier les  trois personnes qui m'ont écrit pour me demander de continuer le blog, Will de Belgique, Koala de Bordeaux et Bib de Bretagne. Vos message m'ont encouragée, vraiment si je poste encore des articles c'est un peu grâce à vous et aussi grâce à Kyuss49 et Cyborg que vous connaissez déjà. Encore merci à toi Will pour les infos sur le Seattle Sound, je tacherai de relayer l'info sur les concerts du Sound en Belgique. Koala comme je te l'avais dit si tu veux faire un petit article sur Tool, n'hésite pas encore merci pour ton message. Quant à toi, Bib, je peu prendre ma retraite, la relève est assurée, franchement ça fait plaisir de voir des jeunes comme toi qui aime le Seattle sound.

 

Bon voila le blog Seattle Sound continue, j'espere pour encore longtemps. Comme je vous le disais, si ça vous dit de poster un article, une news ou présenter un groupe, tant que ça reste dans l'univers du Seattle Sound et des 90's mon blog est ouvert à vous tous, vous qui foulés ces pages.

 

Pour rappel, ce blog se concentre donc sur le Seattle Sound, mais aussi sur les 90's, une décennie qui m'a marquée, par ce que l'on a vécu le dernier mouvement rock. Quant j'y repense côté zic on a vraiment été gâtée à l'époque. Voila pour le petit rappel, aussi je voulais vous dire que je ne cherche pas à créer un fan club du Seattle Sound, le but ici c'est de partager une passion,  tous simplement.

 

Merci encore,...Sly...

 

RIP PATRICK EDLINGER (1960-2012)

 

Rien à voir avec le Seattle Sound, mais je tenais à faire passer un petit hommage à Patrick Edlinger, un grimpeur français décédé le 16 novembre dernier. Pour tous ceux qui connaissent même un peu l'escalade, vous avez forcément entendu parlé de ce gars la. Patrick Edlinger est un pionnier dans le monde de l'escalade libre de haut niveau, il deviens mythique au travers des documentaires paru dans les années 80, la vie au bout des doigts et opéra Vertical, qui raconte sa passion. Ce qu'il faisais était incroyable, c'est la beauté de l'escalade.

 

Bon moi, je n'ai fais que de l'initiation à l'escalade en bloc, c'est vraiment un sport sympat. J'ai un proche qui est un vrai passionné d'escalade, c'est lui qui m'a fait connaitre ce sport. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à allés voir les documentaires sur Patrick Edlinger, qui sont dispo sur le net. 

 

  (Cliquer sur la photo pour voir le documentaire : La vie au bout des doigts)

254369_419051928160988_1164788883_n.jpg

Commenter cet article

Will 19/11/2012 07:00


Salut, Je vais continuer sur ma lancée: Dinosaur Jr en concert au Trabendo (F) le 06/02/13 et au Trix (B) le 09/02/13. J' ai un EXCELLENT souvenir de leur concert à Bruxelles il y a 2 ans avec en
première partie un fabuleux Built To Spill. Un groupe souvent associé à la scène de Seattle à écouter assurément (un croisement entre Dinosaur Jr et Neil Young).

sly 22/11/2012 22:37



Hello,


ok, je ferais passé l'info,...