Qui connais bien le Seattle Sound ?

Publié le par sly

Question n°9 : Qui est cette personne ?

 

botsc-1.jpg

Commenter cet article
B
<br /> Non, seulement le début en version originale<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est vraiment bien,...essaye de te le procurer,...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aurai une question à propos du documentaire I'm Now de Mudhoney. Je ne sais pas si tu es dans la capcité de me répondre mais on sais jamais. Est-ce que il y aura une version française?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, bien sur c'est un documentaire donc il y aura le sous titre français du moins sur la sortie dvd c'est sur,...Ils ont annoncés la location sur le net, mais pas la sortie DVD,...Je suppose<br /> qu'il veule dire en streaming payant,...<br /> <br /> <br /> A tu vu le documentaire PJ20 ?<br /> <br /> <br /> a plus bib,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mince j'avais pas vus que c'etait trop tard<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non c'est pas trop tard tant que je donne pas la réponse...<br /> <br /> <br /> Merci de participer...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est Tad Doyle non?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Exact tes trop fort Bib,...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Haha, c'est Tad!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, tes trop fort,...Faut que je fasse des questions plus difficile,...<br /> <br /> <br /> Je l'ai pas reconnu tous de suite, en voyant la photo,...<br /> <br /> <br /> Bravo Kyuss49, tu entre dans le top ten des connaisseurs du Seattle Sound<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />