Edito

Publié le par sly

La rentrée s'annonce productive, beaucoup de clip, de livre, de cd, de dvd, de concert, beaucoup d'actu, dans notre univers musical.

Comme vous avez pu le constater, Seattle Sound à fêté ces 5 ans et j'ai remarqué que mon site est plus ancien que Grunge Report devenu Alternative Nation (le site américain qui donne l'info à la minute sur le grunge). Je ne tente pas de rivaliser avec Alternative Nation et encore moins avec Seattle Grunge (le site de Kyuss49, qui est jumelé avec Seattle Sound), c'est impossible, c'est le top, des blogs grunge, on ne peu pas faire mieux.

Bon revenons à l'actu, y'a du bon : d'abord ce livre "Le Roman de Boddah", il est vraiment super, je vais pas m'étendre, j'en ai déjà parlé, il est en vente depuis le 28 aout. Y'a aussi, le premier album solo de Ben Shepherd, qui m'a vraiment emballé, en vente depuis le 27 aout. Bien évidement le dernier Pearl Jam, Lightning Bolt, qui sortira le 15 octobre prochain, j'attends du bon PJ, car j'avoue, j'ai bien aimé Backspacer, mais je m'en suis très vite lassé. Et puis le must, la vidéo complète du concert de Nirvana, Live N'Loud qui sortira pour le 20ème anniversaire d'In Utero, en vente le 24 septembre.

Et puis ici, on aime, le live : Mark Lanegan et Queens of the stone age seront en concert en France et en Belgique en octobre et novembre.

Bonne rentrée Grunge, à tout le monde.

NB : Le Blog est géré par Sly (77), avec la participation de Will (Belgique), Koala (Bordeaux), Bib (Bretagne), Kyuss49 (49) et Cyborg (Bretagne).
 

Commenter cet article

sly 06/09/2013 21:09

Salut, Will, je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Merci, c'est sympat. Oui, l'album de Ben Shepherd, est vraiment bon, c'est une bonne surprise. Faudrait que je prenne le temps de chroniqué l'album. Au passage, je ne sais pas si tu est un grand fan de Nirvana, mais le livre est vraiment bon aussi, Sinon, j'ai passé 3 jours à Bruxelles en juin, j'ai bien aimé, c'est vraiment une chouette capitale.
A+

Will 06/09/2013 19:45

Salut Sly, Ne soit pas si modeste ! Personnellement c' est quand même ton site que je visite le plus souvent !-)
Je partage complètement ton avis au sujet de l' album de Ben Shepherd. Je pense que c' est un album dont on se lassera pas. D' ailleurs, je ne suis pas vraiment étonné de la part de ce bon vieux Ben. J' ai toujours été admiratif de la section rythmique de Soundgarden et de ce qu' elle apportait également au niveau créatif.
A+