Pearl jam france

Publié le par sly

Pearl jam france

Seattle Sound fera désormais office de Pearl Jam France, ici il y a une grande fan de Pearl Jam. Dans 15 jours sortira Lightning Bolt, le nouvel album de Pearl Jam et dans la même période sortira la bio non officiel sur Pearl Jam par Cyril Jégou "Pearl Jam Pulsions Vitales". Je ne manquerai pas de chroniquer l'album et aussi de présenter le livre.

Je ne vais pas être très original en postant ici, le petit documentaire de Danny Clinch, sur le groupe à l'occasion de la prochaine sortie de l'album Lightning Bolt, qui est présenté dans la plupart des sites de musique, voir la vidéo ci-dessous.

De ce que j'ai pu écouter de du nouvel album, je trouve que c'est musicalement dans la continuité de l'album Backspacer, mais encore bien différent comme sur un morceau comme Sirens. Pearl Jam, évolue et je trouve que c'est une bonne chose, à suivre.

Commenter cet article

rick winward 14/10/2013 23:38

voici ma chronique du nouveau pearl jam. ENJOY

http://rickwinwardmusic.blogspot.fr/2013/10/pearl-jam-lighting-bolt.html

sly 14/10/2013 23:58

Merci, j'ai inséré le lien dans le dernier article sur Pearl Jam,...ça rassure, si tu dit que le dernier Pearl Jam est l'album rock de l'année...A bientot, sur Pearl Jam France, j'espere...

sly 01/10/2013 19:55

De rien Koala, encore merci pour nous avoir fait découvrir Jetty Vertigo. a+ sly

koala 01/10/2013 09:26

Merci Sly

c'est une bonne nouvelle ca!

Le Seattle Sound est decidement LE carrefour Grunge !

Koala