La photo du mois

Publié le par sly

Pour la photo du mois, c'est la couverture du mag portugais Blitz. J'étais en vacances au Portugal au mois d'août, j'étais sûr que les portugais allaient sortir un truc sur le Seattle Sound dans Blitz (un peu l'équivalent du mag rock&n folk en France, mais je le trouve meilleur).

Article hyper négatif, vous avez compris ce qu'ils disent en couverture : Génération maudite, point final du rock des années 90 + Eddie Vedder le survivant. J'ai pas trouvé l'article très interessant, rien de bien nouveau.

Bon c'est pour vendre, ils font dans le sensationnel les portugais, c'est la reprise économique ça leur donne des ailes. Mais c'est pas terrible de sortir un truc comme ça, d'autant que dans l'article, y'a une photo avec des pierres tombales, ambiances.

Le point final, je ne le trouve pas, j'en ai parlé ici, mais c'était une erreur, si j'étais journaliste rock, je serai tombé dans le piège.

Le rock des années 90 est toujours très présent dans la musique, il n'y a qu'a regarder les programmations des festivals.

ça fait désormais parti de notre histoire, c'est ainsi.

 

Commenter cet article