Ecole de musique : Les cours de guitare Moderne

Publié le par sly

Toujours dans la catégorie "Les bonnes adresses", cette fois place à l'apprentissage de la musique avec l'école de musique "L'atelier de la musique moderne" et plus particulièrement "Les cours de guitare moderne" à Paris dans le 15ème.

C'est un endroit ou vous serez bien accueilli et ou la passion de la musique est omniprésente,...

J'y étudie donc la guitare avec Hugo Martin, guitariste passionné et très talentueux,..

Les cours de guitare moderne, c'est un concept ou vous pouvez apprendre avec un cours tout en développant avec les outils sur internet (tutos, partitions…) et aussi la possibilité d'utiliser du matériel récent (ampli, guitare..) de haute qualité.

Je n'aurais jamais pensé pouvoir jouer un jour la musique que j'affectionne depuis de nombreuses années comme Metallica, Audioslave, Foo Fighters,...Certes j'ai encore beaucoup à apprendre, chacun progresse à son rythme en musique, mais sans ce cours m'aide toujours pour ma progression. 

Que dire de plus, il me semble que dans cette interview tout y est très bien expliqué...et en prime un petit tuto de guaranteed de Eddie Vedder...

Sly pour Seattle Sound

Commenter cet article