L'évènement GRUNGE MADE IN FRANCE à ne pas rater !

Publié le par sly

Mes chers lecteurs/lectrices disparus fans du SEATTLE SOUND ou du GRUNGE, si jamais vous sortez de vos réseaux sociaux et tombez sur cette vieille pièce de musée qu'est un BLOG, ce message est pour vous !

Le 26 août 2023, c'est the place to be à Grésy sur aix en Savoie 73, venez comme vous êtes, en train, en co voiturage, en patinette, en Ski à roulettes, en Jet Ski, en bateau et à pince, car c'est un évènement à ne pas rater. Les 4 plus grands tribute band du Big FOUR DE SEATTLE, triés sur le volet et qui dégage la meilleure énergie du monde seront présents pour un festival d'anthologie mené par le dieu vivant Meg Alex and co. 

VOUS SAVEZ TOUS QUELS GROUPES COMPOSENT LE BIG FOUR DE SEATTLE : NIRVANA, PEARL JAM, SOUNDGARDEN ET ALICE IN CHAINS.

MAIS VOUS NE CONNAISSEZ PEUT ETRE PAS FACELIFT, 4EVERMIND, ULTRAMEGA OK ET NO CODE NO NAME. 

Je vous l'assure vous ne regretterez pas le déplacement, ambiance assurée (surtout si je suis la, non je déconne), et surtout, surtout, l'amour du SEATTLE SOUND OU DU GRUNGE. CELA RISQUE D ETRE ENORME, PUISSANT, MAGNIFIQUE ET J EN PASSE.

ce sont 4 excellents TRIBUTE BAND, que je vous recommande,...Alors si vous n'avez rien de prévu pour le 26 aout : COME AS YOU ARE :

place en vente ici https://www.onparticipe.fr/b/2iIWPEhV

 

Commenter cet article