Deep Six (1986)

Publié le par sly

Deep Six est une compilation sortie en Mars 1986 (catalogue # CZ001). Deep Six a été la première publication par C / Z Records, quelques mois avant la sortie de "Sub Pop 100" de Sub Pop Records. Deep six a également été sans doute le premier enregistrement à inffluencer le son de Seattle qui allait être connu dans le monde entier comme grunge.


1. Green River - 10,000 Things
2. The Melvins - Scared
 3. The Melvins - Blessing the Operation
 4. Malfunkshun - With Yo' Heart (Not Yo' Hands)
 5. Skin Yard - Throb
6. Soundgarden - Heretic
7. Soundgarden - Tears to Forget
8. Malfunkshun - Stars-N-You
 9. The Melvins - Grinding Process
10. The Melvins - She Waits
11. Skin Yard - The Birds
12. Soundgarden - All Your Lies
 13. Green River - Your Own Best Friend
 14. The U-Men - They


Soundgarden - Heretic



The Melvins - Blessing the operation

Commenter cet article
C
Salut Sly. Tu publies plus vite que la lumière !<br /> Je n'ai jamais écouté Malfunkshun, le premier vrai groupe d'Andy Wood. ça vaut quoi ? Apple a été réédité en 92, avec 2 inédits (Polydor a voulu se faire du blé sur le dos de Pearl Jam). C'est pas mal. Un peu trop lisse et propret à mon goût, mais j'ai gardé l'album.<br /> A plus.
Répondre
S
<br /> je connaissais pas trop...mais j aime bien, enfin le peu que j ai ecoute....<br /> pour malfunkshun, je ferais un article....<br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br />