Astonvilla - All Apologies (2001)

Publié le par sly


Astonvilla est un groupe de rock français fondé en 1994, avec pour membre actuel : Frédéric Franchitti au chant,  Manu Baroux à la guitare, Greg Baudrier à la batterie et Damien Habouzit à la basse. Le groupe à une très belle discographie, dont le merveilleux Live Accoustic, sortie en 2001 avec notamment une reprise du groupe Nirvana, le titre All Apologies.


Note Perso : Astonvilla est un groupe que j'aime beaucoup, pour sa qualité de musique, ces textes, au même titre que Noir Désir. Je les ai vu en concert à plusieurs r
eprises, et notamment à l'occasion de la tournée de ce live accoustic, qui je cite, était du même niveau, que ceux des américains. Longue vie à vous Astonvilla.





1. Raisonne (version cordes)
2. Si les anges (version cordes)
 3. Éteignez vos portables

4. Raisonne
 5. Commun coma
 6. I won't let you go
 7. Peu importe
8. L'Âge d'or
 9. Bonne nouvelle
 10. Longtemps déjà
 11. Les Codes
12. Garbina
13. Message terminé

 14. All apologies
15. J'en rêve

 

Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup aussi ce groupe ...<br /> Bisous<br /> CC<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un très bon groupe, tout le monde aime...<br /> Bisous<br /> <br /> sly<br /> <br /> <br />