Pearl Jam, rejoint par Chris Cornell et Jerry Cantrell...

Publié le par sly

A l'occasion de leur concert au Gibson Theater de Los Angeles le 6 octobre dernier, Pearl Jam, a été rejoint par deux invités illustres du Seattle Sound...J'ai nommé Chris Cornell et Jerry Cantrell,...Le Seattle Sound est vivant,...

Pearl Jam - Hunger Strike en Live (Feat Chris Cornell)



Pearl Jam - Alive en Live (Feat Jerry Cantrell)

Commenter cet article
C
<br /> Ouaip! Thayil et Shepherd ne sont pas montés sur scène (au cas où je me sois mal exprimé). Mais certains se demandent si Pearl Jam n'est pas en train de préparer un concert mythique des groupes de<br /> l'époque pour ses 20 ans de carrière. ça passerait par la reformation de Soundgarden. Si c'est le cas, Matt Cameron va en chier ! A +<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok, j'avais pas bien lu,...Ta peut être raison, pour le concert,...Ce serait super,...<br /> <br /> Ah oui c'est vrai matt Cameron, devra aussi jouer avec soundgarden...<br /> <br /> Effectivement il va en chier,...<br /> <br /> bye sly<br /> <br /> <br />
C
<br /> Te voilà de retour, et une floppé d'articles d'un coup ! Avec une nouvelle rubrique ! Et ben dis donc... Je ne partage pas trop non plus l'avis de ce chroniqueur du net, mais bon... Tu connais le<br /> site Playlist Society (http://www.playlistsociety.fr/) ? Ils ont également chroniqué les deux albums en question (entre autres).<br /> <br /> En fait, les autres membres de Soundgarden étaient également au concert. Première fois depuis des lustres qu'on les a vu tout les 4 ensembles. Qui sait ?...<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut, oui de retour, et que que de nouvelles,...Merci pour le site, je ne connaissais pas...J'ai trouvé l'info sur un site américain, mais ils ne mentionnaient pas soundgarden, du moins j'ai pas<br /> du tout lire,...Merci pour l'info,...Cool, qu'ils aient joués ensembles...<br /> <br /> A Bientôt<br /> bon week end<br /> <br /> <br />