Réponse à la question n°10

Publié le par sly

 

Question n°10 : Qui est ce soldat américain (voir la photo) ?

 

1 seule et bonne réponse de Kyuss49 : C'est Jason Everman

 

Le soldat américain c'est donc Jason Everman, est  rien de moins que l'ex second guitariste de Nirvana periode Bleach (1989) et ex bassiste de Soundgarden sur la tournée qui a suivie la sortie de l'album Louder Than Love (1990).

 

Né le 16 aout 1967, Jason Everman, est donc dans un premier temp guitariste dans le groupe Nirvana, il est crédité sur l'album Bleach, mais n'apparait sur aucun des morceaux. On dit qu'il aurais payés pour l'enregistrement de l'album Bleach, en échange son nom aurait été crédité. Le passage de Jason Everman chez Nirvana, est toutefois de courte durée, Kurt Cobain n'appréciant pas de l'avoir dans son groupe. Jason Everman est donc recalés et pris chez Soundgarden au départ de Hiro Yamamoto, encore un passage de courte durée, puisque Jason est remplacé par Ben Shepherd. Plus tard, il intègre le groupe Mind Funk, qui mèle stoner, grunge et funk métal, puis s'engage en septembre 1994 dans l'US Army. Il a servit pour l'armée en Irak et en Afghanistan, puis il quitte l'amée en 2006 et s'inscrit à des cours à l'université.

 

Dans l'univers du Seattle Sound, on se reconvertie sans etat d'âme, il y a un comptable ex boucher (Tad Doyle) et aussi un ex militaire, qui reprend des cours (Jason Everman). Je me demande ce que je vais trouver la prochaine fois.

tumblr m1ry88yZ4P1qir6ydo1 500

Jason Everman avec Nirvana

 

 


 

Jason Everman avec Soundgarden

 

 


 

Commenter cet article