Edito

Publié le par sly

Edito

Je ne suis pas une fan de Stone Temple Pilots, mais c'est un groupe des 90's pas de Seattle mais considéré comme une formation au style grunge. Alors oui, c'est une mauvaise nouvelle, encore quelqu'un de trop jeune pour mourir, seulement 48 ans, Scott Weiland chanteur ex Stone Temple Pilots, Velvet Revoler,...On ne parlera pas des circonstances de sa disparition, si vous êtes fan et que vous voulez vous exprimer, mon blog vous est ouvert !

C'est une année triste, qui va bientôt s'achever, je pense beaucoup à ce qui vient de se passer à Paris, comme tout le monde. Après Charlie, j'étais optimiste, maintenant, je crois que je suis fataliste et j'ai peur pour l'avenir.

Il parait qu'allé voir un concert en ce moment est un acte politique, perso j'ai pas envie de voir un concert en ce moment et si j'y vais c'est par ce que j'en aurais envie tout simplement.

J'ai bien aimé la réaction des directeurs du Bataclan, à lire un aperçu ici : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/generation-bataclan-irrespect/

Ils disent que Génération Bataclan ne veut rien dire et je suis bien d'accord avec eux, une réaction digne et surtout qui donne l'espoir d'une réouverture de la salle.

La polémique sur le chanteur Eagles of Death Metal, Jesse Hughes, à lire aussi ici : http://www.telerama.fr/musique/eagles-of-death-metal-jesse-hughes-rockeur-pas-si-cool,135109.php

Un documentaire sur le chanteur a été déprogrammé suite aux attentats, Jesse Hughes serait un membre de la NRA, un pro-arme à feu, anti avortement, la totale.

Est ce que ces informations sont vraies, l'heure n'est pas à la polémique et j'imagine que le pro-arme à feu, aime peut être un peu moins les armes maintenant. C'est dommage de lui faire un procès surtout en ce moment, le gars avait l'air vraiment abattu sur la vidéo ou il donne une interview sur les attentats, la culpabilité il la porte sur lui. Je trouve que ses opinions et ses hobbies sont craignos et je comprend mieux la vidéo il a l'air vraiment mal à l'aise, peut être à cause de son gout pour les armes.

Les concerts des Foo Fighters n'ont donc pas eu lieu étant programmé quelque jours après les attentats. Le groupe a offert son dernier EP, en téléchargement gratuit, on peut aussi l'acheter, les fonds seront reversés aux familles des victimes des attentats de Paris.

Ce fût un mois de novembre doux, il est devenu glacial un vendredi 13, tout un pays est resté sans voix devant l'horreur. Le sport, la musique, un dîner en terrasse, un verre au bistro, c'est la vie tout simplement. Tout ça n'a aucun sens,...vraiment aucun sens,...

Je me remémore mon plus beau souvenir au Bataclan, c'était avec le groupe "Live" en 1997 pour la tournée de l'album Secret Samadhi,...Ed Kolwaczyk qui malheureusement ne fait plus parti du groupe, qu'elle voix, les chansons de l'album résonne encore dans ma tête, grandiose. Le gars fait une carrière solo maintenant.

Paix, amour et rock'n roll.

Aux 130 victimes et à Scott Weiland, reposés en paix.

Aux gens qui sont encore en soins, courage. Je pense à vous.

Aux familles, courage aussi.

Je vous souhaite un bon mois de décembre, Joyeuses fêtes.

Commenter cet article