L'image et la pensée du jour

Publié le par sly

je fais évoluer la rubrique l'image du jour en l'image et la pensée du jour. J'avais posté innocemment une photo de la bouteille de vin spéciale cuvée Pearl Jamily France sur le groupe facebook du même nom que je venais de boire en famille. Quelqu'un (une personne que nous ne connaissons pas sur le groupe) à pris le soin de poster un commentaire médisant, genre vous buvez ce vin par que Eddie Vedder en a bu, mais il en a rien à faire de la Pearl Jamily France, un truc dans ce genre. 

Moi, j'ai trouvé cette initiative vraiment super de faire un vin bio spéciale Pearl Jamily France pour en offrir une caisse à Pearl Jam lors du concert à Paris. C'est une personne de la Pearl Jamily France qui a lancé ce projet avec son mari qui est vigneron et aussi avec la participation de cyb le dessinateur du logo qui à fait l'étiquette pour la bouteille. C'est vraiment sympa d'en avoir fait profiter la jamily, car on a pu acheter des bouteilles à un tarif préférentiel.

j'en ai offert une bouteille à mon frère qui m'a fait découvrir Pearl Jam, pour le remercier et finalement on l'a bu ensemble et il est super bon. 

La médisance c'est naze, la bonté c'est la vie !

Merci pour ce vin !

 

Commenter cet article
E
Tu as raison Sly, mais on ne pourra jamais empêcher les haters de hater et j'aurais envie de plaindre cette personne mais au final, il vaut mieux s'en foutre. Le gars n'a rien compris et on ne va rien lui apprendre. <br /> Très belle initiative que la confection de ce vin. Où peut on l'acheter ?<br /> Vive Pearl Jam et le Seattle Sound !!!
Répondre