My Sharona - The Knack

Publié le par sly

The Knack est un groupe américain de 1978, principalement connu pour leur Tube, My Sharona sorti en 1979. My sharona a été écrite par Doug Fieger et Berton Averre, et à fait connaitre The Knack sur la scène internationale. C'est un morceau, souvent repris, par différent groupe, et notamment Nirvana, en concert, et plus récemment Pearl Jam,... Ce Morceau apparait également, dans le film  Génération 90 (Reality Bites) film de 1994 de Ben Stiller...Ce morceau, est très populaire, et fait parti, des classiques.


The Knack - My Sharona (clip, incluant des scènes de Génération 90)


Nirvana - My Sharona (Live 1994)

Pearl Jam - My Verona (My Sharona, changé en My Verona pour l'occasion)

Commenter cet article
G
Hello Sly,<br /> <br /> Merci pour le shoot photo, so fun !!!<br /> <br /> I like !<br /> <br /> Merci pour ma bannière, mes liens sont mis à jour également !!!
Répondre
S
<br /> Pas de quoi, c'était marrant,...<br /> <br /> <br />
J
bravo pour ton blog, je m'y plongerais un peu plus quand j'aurais un peu plus de temps...
Répondre
S
<br /> Merci, pour le compliment,...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui je me souviens !!!!<br /> Mais ou va tu chercher toutes tes idées !<br /> Bises<br /> CC
Répondre
S
<br /> Dans mes souvenirs,...non, ce tube est mondialement connu, et y'a un crétin, qu'il l'a bien massacré, un certain michael youn...Raison de plus pour passé la vrai version...<br /> <br /> bye et bonne semaine<br /> <br /> <br />