Intronisation de Pearl Jam au Panthéon du Rock : Les fans de Pearl Jam s'expriment sur Seattle Sound

Publié le par Fred

Fred : Salut Nico (réponse à un autre fan), les fans de Pearl Jam se reconnaissent facilement à travers le monde car ils sont fidèles à ce groupe indéfiniment ! Quoi de plus normal car les membres de Pearl Jam sont intègres et investis depuis leurs débuts.

Personnellement je les ai découverts en écoutant Vs. lorsque j'étais ado. Maintenant j'ai la quarantaine et je ne me lasse pas de les découvrir et de les redécouvrir. Durant ces années j'ai eu la chance de les voir en concert 2 fois en Suisse où je vis. Je me suis aussi rendu en Belgique au Werchter Rock festival mais aussi à Amsterdam. Je dois dire que voir un concert de Pearl Jam est une expérience en soi. C'est un moment unique, magique et émotionnel. Je me réjouis d'ailleurs de la prochaine tournée européenne. Je rêve d'aller les voir à la Waldbühne de Berlin ou en Italie histoire de combiner le séjour avec la gastronomie italienne et la dolce vita !

Voilà je me réjouis de les voir intronisé ce 7 avril 2017. D'autant plus par leur ami Neil. Oui qui d'autre que Neil Young pour que le moment soit parfait et gravé à jamais. Merci Neil. Merci Pearl Jam. Merci. "Keep on Rockin' in the Free World".

Je vous mets sur ma "Wishlist" future pour d'autres concerts. Oui j'ai vu Neil Young 2 fois aussi ... dont un concert mystico-magique au Paléo Festival dont vous pouvez lire le résumé ici :

https://www.letemps.ch/culture/2013/07/24/neil-young-passe-un-ouragan-paleo

Bon ok le journaliste doit être un fan mais l'article me donne des frissons à me remémorer ce moment.

En attendant j'ai pris des billets pour voir Nick Cave ...

Seattle Sound : Merci beaucoup Fred pour ce riche témoignage. Keep on Rockin...

Commenter cet article